Stratégie de branding RSE
Des preuves, pas de bullshit
Votre stratégie de Branding RSE
Une fois l’identité de votre marque posée cernée, voilà le moment où son image doit être gérée…
Mais comment faire pour rester en adéquation avec les valeurs comme avec les perceptions de valeurs de vos audiences et publics ? Comment éviter faux-pas, over-branding énergivore et dissonances lors de vos prises de parole au nom de la marque sur les réseaux sociaux, sur votre site web ou lors d’évènements clés ?
Autant de problématiques à régler impérativement, surtout si rester crédible est un impératif durable pour :
- Déployer une stratégie digitale efficace
- Renforcer votre réputation auprès de vos cibles
- Montrer la valeur de vos services grâce au storytelling
- Construire une stratégie de contenu déclinable IRL/SEO/SEA/SMO
- Savoir multiplier les preuves à travers pitchs, discours et prises de parole
- Identifier, cartographier et qualifier chaque interaction avec vos publics
- Développer vos ventes et anime un réseau grâce à un bouche à oreille responsable
GLYF vous accompagne à rendre votre discours de marque impactante, mémorable en totale adéquation avec l’éthique…Et surtout à en faire une expérience décalée et authentique.
Audit d’interaction
Lors de la préparation d’un pitch, de la réalisation d’un communiqué ou d’un dossier de presse, on doute parfois de la pertinence de son action pour atteindre ses objectifs. Parle-t-on aux bonnes personnes ? Délivrons-nous le bon contenu ? Au bon moment ?
Parce que « rien de ce qui est humain ne nous est étranger », rien ne remplacera jamais l’interaction humaine. Espace d’échange symbolique, la rencontre entre vos publics et votre marque prend grâce au lien durable et authentique, une véritable importance stratégique. GLYF vous fait bénéficier d’un accompagnement-conseil autour de l’interaction, gage d’efficience et d’économie en énergie.
Objectif, l’interaction !
Et pour toute action de branding, nous vous offrons une réduction sur un Audit d’interaction. Cet audit vous permet d’avoir une cartographie claire des interactions comme des contenus les plus efficaces avec vos différents publics. Idéal pour organiser un plan de communication véritablement « humancentric ».